750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Calliope
11 juillet 2011

Bienvenue sur mon petit blog!

Bonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine!

Je posterai ici toutes mes recettes sucrées préférées, qui sont (naturellement) testée et approuvées par moi et mon entourage. Bon, comme je suis une fan de chocolat, il y en aura dans quelques recettes (beaucoup même...). J'ai trouvé ces recettes sur internet, mais je les ai modifiées à peu près à chaque fois, car (il faut le dire) j'ai tendance à préférer la cuisine légère et si on peu enlever quelques grammes de beurre, bah c'est parfois pas plus mal pour le petit ventre! (en conservant le goût évidemment!!)                                                                                      Voilà! Bonne visite et régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite cuisine de Calliope
Publicité
la petite cuisine de Calliope
  • Voici mon petit blog où je mettrai toutes les recettes que je préfère! Je vous le dis tout de suite: je suis une fan de chocolat, alors c'est normal si vous en voyez dans à peu près toutes mes recettes! ^^ Et elles sont toutes testées et approuvées! Voili
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité